Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Corps > Corps biologique > Médecine / Médicamen(teur)s / Pharmacie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Utiliser leurs peurs pour affaiblir et dominer les hommes - Arnaud-Aaron Upinsky

Pour dominer un homme, il suffit de connaître ses peurs. Dès que l'on sait quelle est la peur qui hante quelqu'un, il suffit d'en tenir la menace perpétuellement suspendue au-dessus de sa tête, et lui prouver qu'on peut l'en sauver, pour le mener à sa guise.

Pour cela, le médecin invente la maladie, le politique à des fiches sur les gens, le religieux à la confession.

Le guichet, par exemple, est une barrière à laquelle il faut se livrer. Il permet de cerner, puis autoriser ou interdire le passage des hommes. Ceux-ci sont mis en boîte, c'est-à-dire neutralisés d'abord, puis maîtrisés.

La maladie également est la plupart du temps un mensonge. En fait la plupart des personnes qui se croient malades sont simplement carencées alimentairement. Dans les combats de coq, l'un est nourrit au pain au levain, l'autre au pain blanc : le second est toujours dans un état lamentable.