Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Occultisme, phénomènes > Troisième oeil

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Troisième oeil

Troisième oeil : glande pinéale atrophiée

Source : Jean Prieur

Théorie d'un occultiste allemand : Le Troisième oeil serait la glande pinéale atrophiée.


Forces opposées de l'hypophyse et de l'épiphyse

Source : André Bouguénec

Les scientifiques ne savent presque rien sur la glande pinéale, sinon que lorsqu'elle est malade, elle se calcifie, l'être humain se détraque. Il perd complètement son équilibre mental.
<...


Fonction de l'épiphyse, focale de l'âme - et sa dégradation

Source : André Bouguénec

Descartes a fait de l'épiphyse non pas le support de l'âme, mais le centre recevant et transmettant à l'âme les impressions du dehors.

En biologie, la fonction de la glande épiphyse est ...


Guérison magnétique par les charkras

Source : Saint-Yves, Cassac et Ch. Girod

Souvent : Tenir les poignets de la personne, et regarder le plexus solaire, ou le troisième œil. En désirant sa guérison. On peut, si l'on est fort, ne pas toucher le malade. Faire des passes...


Nombre de résultats par page : 100 501 2505
  1