Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Nature > Faune / Animaux > Cochon

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Cochon

Le cochon, première nourriture de l'homme

Source : Pythagore

Pythagore nous apprend qu'après l'âge d'or, le cochon a été le premier animal à servir de nourriture aux hommes.


D'où vient l'interdiction de manger du porc

Source : ?

L'interdiction de consommer de la viande de porc, vient de son lien étroit avec les religions concurrentes. C'était la nourriture préférée des gens de Gog et Magog.


Sanglier animal fétiche des aryens, et haï des sémites

Source : Encyclopédie théologique de l'abbé Migne

Pour les Juifs, le cochon est l'animal méprisable par excellence. Pas pour les celtes ni pour les hindous. En effet Vishnou, parmi ses nombreuses incarnations, prit le corps d'un sanglier.

...


Raison de la détestation du porc par les sémites

Source : Pierre Gordon

Le porc était élevé par les religions matriarcales ennemies des Juifs, anciens nomades, qui savaient que cet animal était lié au culte des ennemis. De plus il ne pouvait supporter les voyages ...


Serimner, sanglier ressuscitant

Source : Encyclopédie théologique de l'Abbé Migne

SERIMNER, sanglier de la mythologie scandinave. Audhrimer, cuisinier du Valhalla, en fait cuire la chair dans la marmite appelée Eldhrimer. Cette chair suffit à la nourriture de tous les héros t...


Nombre de résultats par page : 100 501 2505
  1