Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Origines et successions > Phare-Ouest

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Lettre à Etienne R. - André Bouguénec

Nantes, le 16 Avril 1996

Monsieur Etienne R.,

L'aristocrate de l'Hypocrisie ! Vous savez Qui JE SUIS, alors sachez que mes paroles vont porter sur toute votre existence.

Je vous ai reçu comme un fils, en souvenir de votre père (en ce moment, il ne doit pas être fier de vous !). Mes amis Nantais vous ont reçu comme un frère, aidé, conseillé, habillé... ! En fait, vous êtes venu à Nantes pour chaparder le plus possible de l'Initiation que j'ai répandue.

Je vous ai donné tous mes écrits, fait lire des textes inédits... et vous êtes parti comme un voleur, sans un mot. Quant à votre gratitude...

Je viens vous avertir que si vous ne me renvoyez pas mon 2ème Tome de "C.E.A" qui était exclusivement édité pour mes vrais amis, il vous portera Malheur, de même si vous en utilisez des photocopies ou celles de mes lettres sur le Sator ou de mes dévoilements sous votre nom !! Vous êtes indigne de prétendre enseigner quiconque, ne voulant mettre en avant que la vanité de VOTRE érudition prise aux autres.

Jamais nous n'avons rencontré autant de duplicité, de ruse, d'obséquiosité hypocrite, de culot masqué, de faux sentiments !! Vous êtes un surdoué du Mal.

Je vous le dis, le péché contre l'Esprit est seul impardonnable, et vous l'avez accompli avec une intelligence méthodique et diabolique.

Cela pèsera sur toute votre existence, et sur vos oeuvres, quelles qu'elles soient.

J'attends mon livre. Nous vous avons tout donné gratuitement, par le coeur ;

Maintenant, vous allez payer !...

AB

 

[Notre commentaire sur ce vrai-(faux) courrier.]