Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Tradition > Tradition Chrétienne > Jésus celte

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Jésus avait les cheveux coupés à la romaine - ?

Sur ce calice, Jésus était représenté comme un bel homme, aux cheveux coupés selon la mode romaine... Il ne portait pas de barbe... Et ses yeux étaient incroyablement bons et doux.

Il y a quelques années, sur le rivage de la mer de Galilée, des savants découvrirent une statue de marbre, grandeur nature. Sur le socle, une inscription disait : « Moi, Marie de Magdena, ai fait faire cette statue de Jésus, le Christ, qui fit tant pour moi, afin que le monde puisse voir à quoi il ressemblait. » Cette statue est semblable en tous points au Jésus représenté sur le calice d'Antioche...

Bien sûr, Jésus portait les cheveux longs et la barbe au moment de la Crucifixion, mais, la plus grande partie de sa vie, il eut les cheveux coupés très court et ne porta pas de barbe.