Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Etudes, résumés, analyses (Xeon)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Contacter les masses par Internet - position possible d'André Bouguénec - Xeon

"Le Christ disait : 'Ne jetez pas de perles aux pourceaux'. Parce que l'heure n'était pas encore venue. Aujourd'hui elle est venue, pour que les hommes aient en main tout ce qu'il est nécessaire de connaître pour passer avec succès l'examen crucial, qui arrive." André Bouguénec

 

Albert C.  m'a témoigné que André ne voulait pas se mettre sur Internet, préférant la diffusion de coeur à coeur, plutôt que le travail sur les masses.

C'est lui qui prenait les livres annotés d'André pour des "reliques".

il "rentrait" donc dans les livres, lui aussi.

Il a suivi et approuvé les positions d'Arnaud Mussy tout du long, jusqu'à son départ. Il est parti révolté, lui aussi.

 

Arnaud Mussy qui d'ailleurs a réussi à obtenir d'André... qu'il investisse dans un site Internet.

 

La condition sur le rassemblement de l'Iswara-El et les propos d'André sur les puces électroniques, permettent de penser qu'au contraire qu'il faille une diffusion par Internet. C'est le prosélytisme qui serait à proscrire : pas de rameutement, mais simplement une diffusion ("Je sème à tous vents"). Les hommes choisiront.

Les milliers de références empêchent l'instauration de dogmes ou de pensée unique, ainsi que mon témoignage qui, malgré ses défauts possibles en termes de compréhension, mettrons suffisamment sur la voie, dans le futur.

Enfin les livres d'André pourront être téléchargés.

Et c'est a moi qu'André a donner la charge de contacter les intellectuels. J'en suis donc responsable.