Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Corps > Corps biologique > Géobiologie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Géobiologie

Réactiver les lieux de contact avec les E.T.

Source : Guy Tarade

Selon Guy Tarade, les anciens lieux de cultes, ou chargés spécialement, sur lesquels on a bâti des monuments religieux (en latin monumentum signifie "avertissement"), étaient des lieux de cont...


Raison des réseaux néfastes

Source : André Bouguénec

Dans une haie, un arbre est foutu, alors que les autres sont beaux. Tous sont traités de la même façon. C'est que l'arbre abimé est sur un croisement, un noeud tellurique.

Les réseaux so...


Réaction du cerveau dans une cathédrale

Source : Maurice Guinguand

Selon Maurice Guinguand, la nef de la cathédrale amplifie les vibrations de l'épiphyse. Celle-ci étant la seule glande du cerveau renfermant un sable excessivement fin.


Les Celtes testaient le magnétisme de leur lieu d'habitat

Source : Jules César

Les Celtes, avant de s'établir sur une Terre, la testaient avec des bâtons, pour en connaître les métaux et savoir si ce lieu était bon. D'après les souvenirs de Jules César.


La Terre a une peau comme le corps humain

Source : ?

La Terre a une peau comme le corps humain, avec des points, des nœuds énergétiques.


L'homme isolé des énergies cosmo-telluriques

Source : ?

Certains matériaux isolants nous coupent de rayonnements cosmiques sains. D'autres, au niveau des sols, nous coupent des rayonnements telluriques.


Les veines du dragon, Guy Tarade

Source : Xeon

Livre traitant des énergies et ondes cosmo-telluriques, ainsi que de leur utilisation dans l'histoire.

On y apprend que la maîtrise de ces énergies pourrait servir à diriger les é...


Pourquoi les anciens bâtissaient près de l'eau

Source : Guy Tarade

Les édifices des bâtisseurs sont placés à côté de l'eau, car sa vapeur entretient la chimie de la pierre, et les ions négatifs, émis, favorisent l'équilibre des individus.


Dragons et ondulation

Source : Guy Tarade

Les dragons ont l'échine qui ondule.


Comment accorder les plans physique et intellectuel

Source : André Bouguénec

L'homme doit chercher les 'lieux' où il se sent bien, et c'est en les trouvant qu'il accorde les plans physiques et intellectuel.


Nombre de résultats par page : 100 501 2505
  1