Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Origines et successions > Xeon

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Pourquoi André Bouguénec a-t-il laissé faire ? - Xeon

"Dieu laisse l'homme se piéger." André Bouguénec

 

André a en permanence lancé des signes, des propos décrivant la situation et réfutant la mise en place d'une destruction du Phare-ouest par le recours à un jugement passant par une géométrie arbitraire, basée sur une falsification de son langage, mais n'a jamais laissé de message parfaitement clair à propos du personnage Arnaud Mussy.

Pourquoi ?

Pour la même raison que Dieu laissa faire l'Eglise

"La Marie des Evangiles n'a pas reconnu Jésus, et elle n'était pas vierge. Ce n'est donc pas elle qui apparaît depuis 2000 ans ; mais Dieu, en bon pédagogue, part des croyances des hommes, pour les amener à comprendre. Et quel destin auraient eu une ou des apparitions remettant en cause de façon abrupte l'Eglise romaine ? Mais finalement, c'est de cela qu'il s'agit."

Tout ceci a encore à voir avec le Mystère d'iniquité, faisant référence au fait que Dieu envoie lui-même une puissance de mensonge, à ceux qui se détournent du Bien.