Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Origines et successions > Xeon

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Conception ou avortement d'un enfant ou de l'homme - Xeon

André Bouguénec enseigne que la façon dont les parents "conçoivent" leur progéniture, va déterminer la "beauté" de l'enfant et la façon dont il sera conduit, durant toute la période de sa formation jusqu'à l'âge adulte.

Le contraire de "concevoir" c'est "avorter".

Avorter signifie "interrompre un développement".

Par l'avortement, les forts détruisent les faibles. C'est le contraire de la fraternité, enjoignant à ce que les plus forts aident les plus faibles.

On peut avorter psychologiquement un enfant durant toute sa formation si on le bloque quand il veut développer ses potentiels.

L'avortement touche à la question de l'humain et de la vie, mais aussi du temps. Ses défenseurs demandent précisément : "A partir de quel moment de la gestation peut-on parler d'être humain" ? Mais finalement, on peut poser cette question tout au long de la vie d'un être. Tout dépend de la dé-finition que l'on donne à "être humain".

André parlait de cet avortement permanent de l'humain sur Terre, au sens de l'avortement de son potentiel. Or le potentiel de l'homme, c'est de retrouver les vertus de son état angélique, mais avec la conscience d'un homme.

Avorter l'homme, c'est donc avorter l'ange en formation vers sa divinité.