Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Vie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

La religion darwinesque, la plus dogmatique de toutes - André Bouguénec

Evolutionnisme : c'est une religion encore plus dogmatique que n'importe quelle religion spiritualiste. Ils en sont complétement dingues, et on se demande ce qu'ils attendent de ça. D'autant plus que moi, je leur dis toujours : "vous êtes matérialistes, évolutionnistes ? Vous évoluez vers quoi ? Vers la mort. Vous êtes foutus d'avance. Votre facture est là, c'est peut-être demain que vous allez crever. Alors, à quoi sert cette religion là ?"

Et pourquoi ne créez-vous pas des hypothèses ? Des hypothèses qui tiennent debout. Car toute la science n'avance que par hypothèse. Et c'est quand une hypothèse marche qu'on fait une loi, et on évolue sur cette loi, etc. Mais on comprend et on arrive à coordonner des choses qui structurent et qui tiennent debout.

L'évolutionnisme ça tient pas debout. La vie, ça tient pas debout s'il n'y a pas une conception de la vie. Pourquoi la mort, alors que tout vit, et nous on crève ?"

Moi je me suis souvent foutu en rogne, et je lisait des passages de scientifiques qui n'étaient pas évolutionnistes. Mais la plupart étaient américains, bien entendu.

Alors ils ne pouvaient pas répondre parce que ce sont des gens, des professeurs, des docteurs, qui ont quand même une base de connaissances, mais qui ont définitivement une opinion formée par ce conditionnement : "c'est comme ça, c'est pas autrement", et qui ne lisent pas ! qui n'apprennent rien ! ou qui ne lisent que ce qui concoure à manifester cette religion darwinesque, qui est une singerie imbécile.

Il y en a Paris, l'Union rationaliste, où ils sélectionnent les plus grands connards. On les voit à la télé. Mais alors ! d'une incohérence, d'une bêtise, c'est pas pensable.

Et alors, c'est dommage parce que dans ces colloques, on ne met jamais de candide, on met toujours un candide qui n'est pas méchant, qui n'est pas érudit, si bien que ses questions sont bêtes, ne sont pas percutantes, n'embarrassent pas du tout ces gens-là.