Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Temps > Cycles > Astrologie cyclique > Verseau

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les temps messianiques, Jean Sendy - Xeon

Livre complexe, à lire et relire.

L'auteur présente et démontre la programmation de l'Univers par un Esprit voulant être découvert grâce à des inscriptions laissées aux hommes dès l'origine, afin de les influencer à venir vers lui (puis s'en libérer). Il veut de-venir, c'est-à-dire "venir de ses actions", et prendre ainsi conscience de lui-même.

Jean Sendy le démontre par la concordance établie entre la prophétie hébraïque et sa réalisation à date prévue (Verseau), mais aussi et surtout sa compréhension croisée au moment convenu. Ainsi la matière et l'esprit en développement se sont rejoint avec exactitude.

Cette prophétie annonce les réalisations humaines et scientifiques qui sont désormais accomplies à l'orée de l'Ere du Verseau, comme : aller dans le ciel. Or ce temps T, correspond exactement à la date du "6ème jour de la Création" de la Genèse (calculé par Jean Sendy). 

Il se sert alors de statistiques pour montrer de façon irréfutable qu'un Esprit suscite se propre réalisation et une conscience en nous, de sa présence.

D'autres exemples sont utilisés pour étayer cette thèse : statistiques sur les métiers en fonction des signes astrologiques, phénomènes de parasitisme impossibles sans l'hypothèse d'une programmation de l'évolution, lois de l'anti-hasard, etc.