Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Sciences quantitatives > Transhumanisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Folie des scientifiques (ex Nephilim), corrigée par la gnose - André Bouguénec

On veut créer des embryons jumeaux servant de réserves d'organes, faire en sorte que les hommes portent des enfants. Picasso a été le précurseur de l'homme futur : pieds à la place des mains, tête carrée, sexe on ne sait pas où.

La griserie : c'est une griserie pour un minus de détruire la vie quand il a une mitraillette à la main ; c'est une griserie pour une femme de devenir mère et de mettre un enfant au monde, mais c'est une griserie d'amour.

Et c'est une griserie également pour le biologiste, de fabriquer la vie, parce qu'il se prend pour un dieu en quelque sorte, pour faire comme Dieu, et s'il ne croit pas en Dieu alors là il peut vraiment prouver que l'homme peut remplacer Dieu.

Et c'est vraiment une forme de griserie. Autrement dit une forme de vanité incommensurable

La chute des Néphilim, ayant à la fois apporté la science et le chaos, est une leçon pour les fous scientifiques qui sévissent, y compris dans le domaine de la manipulation des âmes et des esprits (car il faut passer par là pour atteindre les âmes). Le déluge en est la résultante. 

D'où la nécessité de penser une science qui soit dans l'harmonie des lois. En effet la loi reste bien cependant de "dominer la matière" et devenir comme des dieux.

Les Néphilim ont voulu créer une nouvelle race. Ils firent des monstres, mais les hommes aussi ont été créés par les anges (gnose). Créer une race est possible avec l'aide de Dieu. Il faut en plus des connaissances scientifiques, une connaissance complète des lois de la Matière et de l'Esprit. Car c'est de leur union que va se développer l'intelligence des hommes, leur fournir un langage, etc.

Les Nephilim sont les anges après la chute. Ceux de la gnose sont ceux d'avant la chute. Donc le monde actuel répète l'expérience des Nephilim. Mais la gnose nous enseigne la vie positive d'un processus de création, avec réussite.