Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Violence > Terrorisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Stratégie communiste de l'araignée - André Bouguénec

Union soviétique : stratégie de l'araignée. Installation mondiale de l'URSS selon un dessein d'ensemble évident. Quiconque en faisait état se voyait gratifié de l'accusation d'un délire systématisé.

Selon Hélène Carrère d'Encausse, en 1986, l'Europe communiste connu trois bonds en avant.

1 : Lénine : Empire des Tsars

2 : Staline : Moitié de l'Europe et de l'Asie

3 : Brejnev : enrichit la galaxie soviétique d'Etats situés sur tous les continents et obtient l'alignement de nombreux pays.

Ces victoires des années 70 sont d'autant plus remarquables qu'elles furent remportées sans confrontation directe avec les Etats-Unis. Ce fut une réussite de l'intelligence face à un Occident hébété.

Le fait qu'il n'y ait pas guerre confère un argument de poids contre toute tentative pour le contrecarrer : allure d'agression.

L'URSS a l'art de faire la guerre tout en donnant l'impression qu'elle ne la fait pas et en accusant les autres de la rechercher.

Boris Savarine décrit précisément cette attitude appelée 'Ni paix ni guerre'. Selon lui, la politique communiste est faite de prudence, patience, de manigance, de noyautage, de corruption, de terrorisme, d'exploration des faiblesses humaines.

Elle ne passe à l'attaque frontale qu'à coup sûr contre un adversaire de son choix et vaincu d'avance.

Mais : Problème en Afghanistan.

André Bouguénec prévoit une expansion finale sous forme guerrière, du fait de la prise de conscience populaire de leurs mensonges.

Les russes sont très doués pour les échecs. Cette description précédente est exactement le jeu d'échec : pénétrer dans le jeu du voisin, prudemment, et en prévoyant les coups juteux.

'Machine à dominer, la plus efficace que le monde ait connu'. Jean-François Revel