Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Intellectuels / Livres > Tarade (Guy)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Des esprits forts expliquent le phénomène OVNI... - Guy Tarade

Certains de mes amis estiment que la nouvelle distinction mériterait d'être décernée à deux biologistes américains, Philippe S. Calaient et R.W. Mankin qui voient dans les soucoupes volantes d'énormes essaims de papillons dont le corps, sous certaines conditions atmosphériques, libère par friction une décharge d'électrons excitant les molécules de gaz qui émettent alors une lumière bleue ! Des essaims de papillons volant à Mach 3, détectés par les radars... voilà des lépidoptères qui ne perdent pas leur temps !

Non, soyez rassurés, les Ovni ne sont pas des éphémères dont le postérieur crache comme un réacteur. Deux informations valent mieux qu'une, nous allons donc voir ce que pense de l'affaire le très sérieux Institut d'océanologie d'URSS.

Le 25 septembre 1979, nous apprenions sur les antennes de France-Inter que des chercheurs russes appartenant à cet organisme avaient percé le mystère des Ovni : Il s'agissait d'accumulations de poussières et d'eau dans l'atmosphère, leurs mouvements tourbillonnaires les font prendre pour des soucoupes volantes...

Quand ces papillons et ces poussières se posent au sol, on relève après leur passage des empreintes prouvant que la pression dynamométrique exercée sur la terre a été parfois de 300 tonnes... de plus, il subsiste souvent des portions de sol brûlées par un coup de chaleur supérieur à 2 000 degrés centigrades ! Chauds papillons, pesantes poussières...

Laissons ces "intellectuels" jouer avec leurs filets et leurs aspirateurs et redevenons sérieux. Les gens les mieux placés pour émettre des hypothèses sur le phénomène Ovni sont ceux qui vont sur le terrain enquêter, ou croisent ces mystérieux engins dans l'atmosphère.