Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Gouvernement(s) / Encadrements politiques > Politique (systèmes et structures) > Synarchie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Mission des juifs, St Yves d'Alveydre - Xeon

Présentation philosophique, historique et politique du système théocratique appelé synarchie. 

Il a été conçu et mis en place par l'initié Ram, un celte ayant fuit les guerres de son pays, pour se diriger vers l'est avec quelques hommes.

C'est en Iran que la synarchie a été la première fois véritablement appliquée.

Les Israélites purs sont des celtes qui ont conservés ce système, notamment Melchisédek, prêtre de Kaldée, à l'époque Ab-Ram : Fils de ram.

Ensuite Moïse l'a retransmise et jusqu'à Jésus.

Elle a été détruite par des révolutions politiques, mettant en place des pouvoirs en place de l'autorité spirituelle universaliste.

Israël est une contraction de Iswara-El : Intelligence Royale de Dieu.

Le pur israëlite n'a rien à voir avec le judaïsme particularisme qui fait parler Dieu à sa place.