Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Surveillance

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Lois pour le muselage des peuples et la libre marchandisation - Maurice Gendre

Il est écrit noir sur blanc dans les textes sur le TAFTA, que la vie privée pourrait être une entrave au libre-échange.

Cazeneuve : La vie privée n'est pas un droit.

La Loi Macron, qui veut libérer le code du travail est une application des propositions d'Attali, publiées sous Sarkozy.

La Loi Renseignement est passée en force ("procédure accélérée").

Prism, censé servir contre le terrorisme, n'a permis que d'arrêter un terroriste sur les 216 arrêtés, soit 0,4 %.

Les boites noires mises en place sur les réseaux, ne cherchent que les "signaux faibles". On y ajoute des "filets dérivants". A terme on surveille toute une population. La transparence est totale.

Il y a conservation des données et des méta-données (on remonte dans notre vie).

La loi Renseignement servirait à condamner les "atteintes à la forme républicaine des institutions". Cela ne veut rien dire, tout peut rentrer dans ce cadre.

La Loi Macron peut contrecarrer les personnes qui sont contre l'ultra-libéralisme (zadistes, syndicats...), que la Loi Renseignement peut surveiller.

L'ANI (Accords national interprofessionnel), s'harmonise avec les lois américaines du code du travail.

La Loi Macron va empirer les choses. Plusieurs pans de cette loi permettent d'harmoniser le Droit français du commerce et du travail, avec des pans du Droit américain.

L'Islande a mis au point la législation la plus sûre en ce qui concerne la protection des données sur Internet.