Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Suicide

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Présent et avenir de la terre selon Ashtar Sheran - Ashtar Sheran

Depuis la création, dit-il, il n'y eut jamais époque pareille.

Se préparer à être autonome, avoir des provisions et de quoi purifier l'eau, ainsi qu'une literie. Certains seront enlevés, les autres resteront. Il peut y avoir un laps de 5 à 7 ans durant lequel les enlevés seront mis à part et vivront sur les vaisseaux.

Patience, car la Terre deviendra une étoile brillante, la plus belle de tous les cieux.

Il y a un pacte galactique. Des peuples guerriers en furent expulsés.

Ceux qui se suicident doivent et devront revenir, leur dette karmique n'étant pas ajournée. Il leur faudra recommencer.

Le nucléaire abime les corps subtils, voire les détruit. C'est pourquoi ils interviennent dans les situations de risque nucléaire.

Il y a actuellement un plan pour tenir les âmes en esclavage. Il n'y a plus de libre-arbitre, plus de possibilités de choisir sa voie. Tel est le but d'un "petit nombre". Des guerres partout sont préparées. L'homme, grâce à son libre-arbitre, garderait l'option de rester dans la main du Seigneur.

"Il est évident qu'une pensée maitresse diabolique prépare ces incidents sans cesse renouvelés, les uns après les autres".

"Nous surveillons la BETE et son plan, et le but de son plan". Il s'agit d'un groupe privé.

Il y aura une période de nettoyage.

Des villes-vaisseaux : "Le ciel obscurci par des armadas de vaisseaux au-dessus de nos têtes". Un vaisseau mère de plus de 100 km de diamètre. 

Ensuite : Envolée scientifique extraordinaire.

La grande évacuation fondra sur la Terre de manière très soudaine.

Le mal, l'orgueil, l'égoïsme, seront détruits par un passage dans une nouvelle vibration.