Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Spiritualité / Spiritualisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Petite histoire de l'UNADFI - Varia

Simone Weil est la première Ministre a subventionner les ADFI (association de lutte contre les groupements religieux) en 1977.

En 1970, c'était un petit groupe. En 1980, ils commencent à devenir très puissants. Cette évolution n'a eu lieu qu'en France, et elle n'aurait pu se faire sans l'intervention de l'Etat. C'est en 1981 que Mauroy demande un rapport à Alain Vivien. Son contenu est alarmiste et parait alors dans les journaux, qui reprennent en fait le rapport sans le vérifier. Cependant aucune mesure n'est prise pour s'opposer au prétendu danger présenté par le dossier. Donc il est sans preuve, mais l'information est lancée.

Les mesures ne sont venues que 10 ans plus tard, quand l'avocat Fenech, lors de la commission établissant le rapport, dénonce 18 000 cas d'enfants en danger. Les enquêtes policières n'en trouveront que 200 au plus. L'investissement de l'Etat est donc démesuré et fanatique. Dans l'émission "Soir 3", Marie Drucker demande à Fenech, s'il a cherché à rentrer en contact avec les Témoins de Jéhovah. Réponse : "Mais on ne dialogue pas avec des communautés sectaires. On prend acte de leurs actes."

La réalité des interventions légales est en fait négligeable au regard du nombre de dénonciations.

Georges Bernanos : "Notre société est la plus énorme conspiration contre l'Esprit qui n'ait jamais eu lieu".