Ils sont très contents lorsqu'ils ont réussis à trouver un petit filet d'eau qui, de quelque roche, là, et qui peu à peu n'est-ce pas, va s'amplifier, grossir, etc. Et il grossit par quoi ? Non pas par lui-même. Une source est infime, qui vient du ciel. N'oubliez jamais qu'une source, qu'un ruisseau, une rivière, c'est l'eau du ciel, qui vient sur la terre, qui s'infiltre et qui glisse selon les terrains et les pentes. Ce filet, d'eau, qui est une source, va rencontrer d'autres affluents, tout petits, d'abord. Ce sont les ruisseaux qui font les grosses rivières. Et cela représente un cumul et un processus de quantité d'eau qui va vers la mer ; et ça représente un cycle et la mer va laisser s'évaporer cette eau qui retombe n'est-ce pas, et qui va alimenter la source, si on en prend qu'une. Enfin toutes les sources.
Alors y'a un ru - ce terme ça veut dire petit ruisseau. Ru ça fait 39 comme par hasard. Ru vient de rivus qui veut dire rivière, petit ruisseau et fleuve.
Alors ce courant représente également le Fils de l'homme. Il est la source par principe.
Qu'est-ce qu'il va faire ? Vous avez compris à partir du Maitre de justice et depuis, et dans l'enseignement de Jésus, et de ce que je vous ai dit : il est source, mais il faut qu'il devienne une source copieuse et pure.
Et c'est une source qui doit épurer toutes les eaux qui viennent à lui. Les eaux qui viennent à lui, ce sont, dans le lieu où il est incarné, les connaissances de l'époque, les traditions, ce qu'il reste de religion, ou des pratiques des religions. Ce sont les petits rus, les petits ruisseaux qui viennent à lui n'est-ce pas.
Mais il a la faculté de grossir son flot en épurant ce qui vient à lui-même jusqu'au moment où il devient rivière, jusqu'au moment où il devient le fleuve.
Alors amusez-vous à compter tout ce que ça vaut, etc. mais enfin vous voyez le processus.
Vous retrouvez le processus à l'envers avec une pousse, qui devient des racines, un tronc d'arbre, et des branches, voilà. Voilà l'épanouissement en l'air.
Là c'est l'épanouissement de l'eau qui s'étale et qui va irriguer les terrains par où il passe. L'eau est faite pour irriguer pour donner la vie, voilà.
Voilà ce que c'est une source, mais n'oubliez pas que son anagramme c'est course. C'est le courant, justement, de cette évolution, de ce processus comme je vous l'ai donné depuis 15 ans, des petites choses, évidemment inédites. Et puis peu à peu ça grossit ça grossit voilà.
Selon vos questions, selon l'actualité, etc. je me branche là-dessus pour enrichir ce qui dès le départ était des clefs, ensuite des serrures, ensuite des portes, ensuite des temples si vous voulez.
Si vous prenez le mot "L'amour", qui fait 80, vous le divisez par le mot "source" qui fait 814, vous avez comme résulat 0.987654321.
Si vous multipliez "source" par "l'amour", vous avez 3 000 000 000 1.
Si vous mettez 1/81, c'est-à-dire l'unité divisée par le mot "source", vous avez 0.00123456789.
Et ces nombres-là donnent 45. La valeur secrète de 45 c'est 1035.
Source modèle = 135
Vénus source = 135
La divine Vénus = 157
(le terre) devenue Vénus = 157
La source 135 = 229, avec les répercussions, etc.