Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Sophisme(s) / Sophistique

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Cannibalisme, amalgame et géométrie - Xeon

Le cannibalisme a un aspect scientifique.

C'est bien un transfert d'énergie, qui s'opère.

Lorsqu'on se nourrit, on transforme la vie de l'aliment en sa propre vie. On l'assimile. Il y a dans l'alimentation une opération de transformation.

C'est une alchimie (le soleil devient plante, la plante devient viande; puis la viande molécule, qui redevient viande dans notre corps).

L'énergie du soleil est transformée en vie en nous.

Qu'est-ce que la mémoire ? Se nourrir de la mémoire de l'autre (de son adn ?).

La mémoire sert de fondement à la conception de notre futur.

 

Cette assimilation est une forme d'amalgame : tirer une chose d'un corps pour l'intégrer dans un autre corps. Alors le corps récepteur prend l'identité du corps émetteur.

Si le corps émetteur à l'image d'une faiblesse, c'est faire maigrir l'autre.

Si le corps émetteur à l'image d'une force, le corps récepteur grossit.

La géométrie permet de créer ces états en les tirant d'images matérielles pour les intégrer dans un "corps" humain.