Lecture d'un article important sur la mémoire de l'eau.
Commente : l'eau s'adapte à toutes les formes.
Attention à ne pas prendre d'eau trop minéralisée, qui bloque la transmission des courants électriques faibles, circulant dans tout l'organisme.
Dynamisation de l'eau : énergétise la mémoire de la dilution. La mémoire de l'eau s'active si l'eau est dynamisée.
Comment dynamiser l'eau : la mettre au soleil et la secouer.
L'eau des cascades en montagne est très bonne (elle doit être potable).
Canalisations en plomb : si l'eau stagne une journée, une nuit dedans, on va y trouver des oxydes de plomb : poison violent.
L'eau des robinets récupère les saletés des rivières, fleuves… mal nettoyés.
Evoque son travail chez Conor. A Cholet il y avait une usine d'épuration d'eau. A demandé à visiter l'usine. Ils ont été accueillis par un ingénieur, qui goutait aussi l'eau en fin de parcours. Ont vu que le circuit de l'eau passait près d'un lac de purin...
De décantation en décantation, le purin était éliminé. A la fin on met du chlore. Tout ça va ensuite dans les robinets. Ils ont gouté l'eau. Elle avait gout de javel. Depuis ce temps je ne bois plus d'eau du robinet. De plus la javel apporte le cancer.
Achète 6 bouteilles d'eau minérale tous les deux jours. C'est un moindre mal.
Au départ, l'eau tombait du ciel. Cette eau était énergisée.
Que valent les outils de filtrage d'eau ?
Qu'est-ce que la bio-électronique ? C'est la mesure du ph, de la bio-conductivité.
Reprend la lecture. Beneveniste : important ce qu'il dit.
Aux tendus on dit : ne mangez pas de sel. C'est une erreur. Si on ne mange pas suffisemment de sel, on n'est pas en relation communicative avec le cosmos. Le sel est la conductibilité de la vie.
André rapporte l'accueil, avec Charroux, d'un scientifique soviétique, qui voulait passer à l'ouest. A dit que les scientifiques en URSS sont des privilégiés et peuvent faire des recherches. Ils avaient découvert une nouvelle propriété de l'eau qui aurait pu servir à l'armement. Ils l'ont détruit. (L'eau lourde par exemple a servi à faire la bombe atomique)
Propose une expérience : semer deux graines dans deux pots différents, et arroser l'une avec de l'eau dynamisée, et l'autre avec de l'eau naturelle.
Autre expérience : on les arrose avec la même eau, mais à l'une on va donner de l'amour, l'autre pas.
Observer les différences.
Pour les enfants, s'ils ont des problèmes. Prendre une eau saine, faiblement minéralisée, la magnétiser en tenant la bouteille, bien la secouer, la bénir, et laisser les mains avec la convention mentale de pénétrer cette eau, ou alors la mettre dans un saladier, et la maintenir. On peut encore se laver proprement les mains, qu'on met ensuite dedans, et laisser couler son fluide magnétique, puis bénissez cette eau. Vous allez voir les propriétés qu'elle aura.
Le sang qui fabrique l'âme : le sang c'est de l'eau, la sève des plantes c'est de l'eau. La sève des plantes sera imprégnée de produits chimiques qui sont dans la pluie. On ne peut pas ne pas boire. La qualité du sang est conqéquente de l'eau que nous buvons. L'eau terrestre devient vivante quand elle s'humanise dans le sang.
Dans la Communiion de l'Eglise, le prêtre met de l'eau de la terre avec de l'eau du ciel : c'est le vin, qui est l'eau de la terre et qui reçoit les ions solaires. Pour bien spécifier que le sang est double : du ciel et de la terre, mariés dans le vin.
L'homme c'est cela : son sang doit se nourrir de l'eau de la terre du ciel.
Cassette E18 face B