Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Sciences de l'homme et/ou humaines > Sociologie

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Gens simples appréciant leurs souverains - André Bouguénec

Aujourd'hui, Dieu sait s'il y en a qui veulent devenir présidents de la république. Ou y rester ! Bon.

Mais à une époque, il y avait encore des rois. Il y a encore une Reine d'Angleterre, un Roi d'Angleterre. Et prenons l'exemple des anglais ou de la Belgique ou de la Hollande. Les anglais, quels que soient leur parti politique, sont contents d'avoir une Royauté. Ça coute cher, ils s'en foutent. Ils ont un Roi, une Reine, des carrosses, des défilés. Voilà. Il y a une cour Royale.

Est-ce que vous avez, parmi les bipèdes anglais, des gens qui veulent avoir le trône ? Il y a un Roi une Reine, ils sont contents.

Bon, Caroline de Monaco, bien sûr elle va faire des envies, mais autrement, c'est comme ça.

Bon, il y a des légendes, bien sûr, où on voit une bergère qui trouve le Prince charmant et puis qui se marie avec le Prince et elle devient Reine. Bien sûr ! pour montrer que n'importe quel quidam, s'il a une ambition d'évolution, il peut parvenir à des postes élevés.

Mais il y a des envies qui n'existent pas devant des prototypes.

Tu as des secrétaires, tu as des domestiques, des serviteurs, des servantes dans des cours royales, qui n'ont pas du tout envie, qui sont contents de servir, qui sont contents d'être là, dans un décor que n'ont pas leurs amis dans la société, dans la vie ou dans leur situation réciproque. Ils n'ont pas d'envie, au contraire. Pour eux ils sont contents d'être là.

Comme par exemple un chien il est content de vivre autour de son maitre, de vivre dans la chasse, de se promener et tout le reste. Si un jour tu deviens biologiste et que tu arrives à donner le sens de la parole à ton chien, à ce moment là vous pourrez converser.

Un roi et une Reine doivent être purs. C'est pourquoi ils portaient l'hermine.

Maintenant on pourrait pas mettre ça sur un président de la République parce que c'est toujours de la magouille.