Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Science et hommes > Savants (psychologie, préjugés...)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Raisons de la persistance de la théorie du Big-Bang - Jackie Landreaux-Valabrègue

Dans beaucoup de sciences on verrait les arrière-garde disparaître pour laisser place aux jeunes, mais dans le domaine de la cosmologie, ce processus est retardé par le fait que les fonds destinés à la recherche sont attribués par un tout petit nombre d'instances gouvernementales, et ce dans tous les pays.

En particulier aux USA, les fonds sont alloués par des comités constitués exclusivement de défenseurs du Big-bang, qui refusent de financer toute théorie offrant une autre approche.

On peut aussi penser que la toute puissante théorie judéo-chrétienne de la Genèse pèse lourdement sur la science.

L'Associated Press a publié, en parlant des dernières découvertes de COBE : 'La découverte historique du Big-Bang peut prouver l'existence de Dieu'.

Des cosmologistes réputés ont déclaré, face au Big-bang : 'On a l'impression de voir Dieu'. C'est un retour à la cosmologie basée sur la foi, non sur l'observation.