Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Judaïsme / Israël /Juifs / Hébreux > Satan

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

"La malédiction", film prophétique - Xeon

La trilogie La malédiction, qu'André conseillait de visionner, se termine en 1981, année de l'avènement du socialisme en France, pays qui selon Piobb, auteur apprécié par André, et traducteur et interprète de Nostradamus, montrait l'exemple au monde.

Dans cette trilogie le fils de Satan arrive sur Terre en tirant parti du service de faux prêtres, ou de prêtres corrompus, dont certains se repentent. En tout cas il nait dans l'Eglise, grandit et est éduqué dans le monde de la politique, des affaires (multinationales agro-chimiques exploitant cyniquement le tiers-monde) et de l'armée (éducation militaire). Il trouve en ces milieux, des agents qui iront jusqu'à se sacrifier physiquement pour assurer son accomplissement.

Une fois adulte, sa cible première est clairement définie : les jeunes. C'est auprès d'eux qu'il veut agir en tant que politicien. Il s'infiltre aussi auprès des intellectuels, via une journaliste. Il ne la corrompt pas elle directement, mais le fait de son fils. Sa relation avec elle est plus ambigüe, ce qui montre qu'il est capable d'amour.

Détail capital : Lorsqu'il prie son dieu Satan, il l'appelle "Seigneur du silence". C'est-à-dire le contraire du "Verbe", et par le fait celui qui engendre la censure, empêche de dénoncer le mal. C'est tout ce qui fait taire et détruit le jugement des hommes, dont la critique de toute critique, par l'interdiction de vrais débats. Bref : c'est la censure sous toute ses formes, qui permet de banaliser et ainsi faire progresser le mal.

Lorsqu'il parle, il se vante d'être pour la "paix mondiale", ce qui est un des meilleurs moyens de censure, car qui pourrait-être contre la "paix mondiale" ? St Paul disant que le monde arrivera à sa fin quand tous les hommes diront "paix et sureté". Or nous vivons dans un monde de surprotection, nominale en tout cas...

Il s'oppose ainsi au "Verbe" et à sa lumière, qui tranche, franchement, il l'inter-rompt.