Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Technique(s) > Sas

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Un couple saint serait un catalyseur - André Bouguénec

Il y a eu beaucoup de Saints, inventés par l'Eglise, pour montrer sa réussite. En fait, en prenant seulement un bout de la vie de ces gens, ou leur piété, dans des circonstances particulières.

Toujours est-il qu'il n'y a pas eu de couple saint.

C'est seulement le couple qui est énergétique et qui peut par osmose, provoquer de façon ondulatoire et corpusculaire, cette projection de leur foyer à l'ensemble de la société.

Ce couple devient catalyseur. En chimie, il suffit qu'un corps soit présent dans une réaction de deux autres ou plusieurs, pour que la réaction se fasse. S'il n'est pas là, la réaction ne se fait pas. Alors que le catalyseur n'abandonne absolument rien de sa substance, de sa structure. Il est intégral, il ne se mélange pas, mais c'est sa présence qui pourtant provoque le mélange.

Par la seule présence du couple, si elle est active, la catalyse peut commencer à se former dans des masses chimiques qui ne se rendent pas compte qu'elles vont être mélangées dans un phénomène qui va les dépasser, et ce phénomène, cela va être de passer dans une autre zone sidérale.

Dès que le Père a réussi a faire se créer un couple sur Terre en androgynat, l'expérience a réussi. Il y a succès. Après on peut s'arranger pour accélérer l'ensemble : c'est la catalyse.