DES EXTRATERRESTRES VAMPIRES
L'opération de la greffe du cerveau, bien que dessinée sur les pierres d'Ica, ne sera sans doute jamais réussie mais, en tout cas, il serait facile à des Intelligents Supérieurs de s'approprier, au préjudice des Terriens, le remède contre une sénescence prématurée.
Les gérontologistes et biochimistes de notre XXème siècle, s'ils préconisent certains élixirs de jouvence extraits de glandes, moelle épinière, parathyroïde, hormones, Gerontal, ginseng, etc., ou certaines thérapeutiques : cellulothérapie, phytothérapie, aromathérapie, thalassothérapie, etc., savent que le remède le plus simple et le plus efficace est le sang d'un être non adulte, donc d'un enfant !
Vampirisme? Non pas, mais système thérapeutique appelé parabiose, consistant à utiliser la circulation sanguine d'un être jeune (et non pas la transfusion) ce qui a pour résultat quasi immédiat de prolonger le renouvellement des cellules du receveur. Donc d'allonger sa vie.
Mais il faut observer la loi des types sanguins.
La vitalité du donneur, au vu des expériences réalisées sur les animaux, ne subit pas d'altération notable.
Au cas contraire, on ne voit pas bien quel sentiment de retenue, de pitié, de morale ou de renoncement empêcherait un homme en péril de risquer la vie d'un autre pour sauver la sienne !
Qui refuse une greffe de peau ou de rein dans un hôpital ?
Dans cette hypothèse, il y a tout lieu de croire que des Extraterrestres tout-puissants mais voués à une fin proche n'hésiteraient guère à se comporter comme des vampires !
Impensable, diront les idéalistes ! Voire...
ELIXIRS DE JOUVENCE ET DE LONGUE VIE POUR INTELLIGENTS SUPERIEURS
Boire du sang humain n'a jamais répugné aux peuples anciens, bien au contraire ! On l'entonnait goulûment pour s'approprier les qualités de la victime, on s'en aspergeait dans la plupart des religions. Pour faire vivre le Dieu des Hébreux ou les dieux des Mayas et des Noirs d'Afrique, les prêtres n'avaient aucun scrupule à trancher la gorge d'un brave homme, d'un prisonnier ou mieux encore, d'une vierge dont le sang était offert en « holocauste ».
- « Il (le peuple d'Israël) ne se reposera point jusqu'à ce qu'il dévore sa proie et qu'il boive le sang de ceux qu'il aura tués. » (Nombres, xxiii, vers. 24.)
Le Seigneur lui-même recommande qu'on immole en son honneur les bœufs, brebis ou chèvres de la maison d'Israël.
- « Le prêtre en répandra le sang sur l'autel du Seigneur à l'entrée du tabernacle du témoignage, et il en fera brûler la graisse comme une odeur agréable au Seigneur. » (Lévitique, xvll-1 à 6.)
Les Incas, les Papous et nos aïeux les Celtes n'agissaient pas autrement.
Il faut bien que chacun vive, et Dieu, dans la plupart des traditions, ne peut se régénérer qu'à grandes lampées de sang humain.
Le prophète David, ancêtre de Jésus, père de Salomon et patriarche privilégié de Jéhovah, avait bien confiance dans la puissance de Dieu et de la prière, mais pour rajeunir sa vieille chair, il préférait coucher avec de jeunes vierges afin d'accaparer par osmose les « émanations revitalisantes qu'elles exhalaient » !
Pline l'Ancien, rapporte Roland Villeneuve, conte que les épileptiques au temps des Romains buvaient le sang des gladiateurs.
« Ils considèrent qu'il est efficace de humer le sang encore chaud, encore bouillonnant de l'homme lui-même, et de humer ainsi à l'orifice de la plaie le souffle même de la vie. » (Hist. Nat., XXVIII.)
On a prétendu que Louis XI prenait des bains de sang en mode d'élixir de longue vie.
En juillet 1492, assure Roland Villeneuve, à l'instigation de son médecin juif, on aurait transfusé au pape Innocent VIII le sang de trois petits garçons de dix ans qui moururent exsangues.
Le pape n'aurait pas été consentant à l'opération mais, étant à l'agonie, il l'aurait subie.
Pour trouver l'élixir de longue vie et la pierre philosophale, Gilles de Rais, le compagnon de Jeanne d'Arc (que l'on disait conseillée par les anges et inspirée par Dieu !), égorgea au moins 149 enfants et un nombre inconnu de jeunes femmes.
La célèbre et vicieuse comtesse hongroise Erzébet Bathory, en 1610, prenait des bains de sang humain pour préserver sa beauté.
Ce qu'ont fait les Hébreux, les Celtes, les Romains, le compagnon d'une sainte, une comtesse et peut-être un pape, des cosmonautes étrangers auraient-ils plus de scrupules à le faire?
Rajeunir est un désir si puissant, si impérieux que les hommes, tous les hommes, quitte à donner une âme au Diable, ne peuvent y résister !
Vers 1950, le Dr Niehans, par transplantation de parathyroïde, a expérimenté sa formule sur le pape Pie XII, sur Winston Churchill, Konrad Adenauer, Charlie Chaplin, Gloria Swanson, etc.
En Roumanie, le Dr Aslan a administré son remède miracle, le Gerovital H 3, à Marlène Dietrich, mais aussi à MM. Khrouchtchev, Sukarno et Ho Chi Minh !
De tels exemples donnent à penser !
Et que se passerait-t-il si les Terriens découvraient de l'or sur une planète lointaine? Et si les Extraterrestres trouvaient sur la Terre un minéral, un végétal ou une substance indispensable à leur survie?
Il serait absurde d'être terrorisé par des éventualités de ce genre mais il serait follement imprudent de ne pas les envisager.
A n'en pas douter, les partisans de l'immixtion de Peuples de l'Espace prennent à la légère des responsabilités qui, fort heureusement, ne sont pas de leur ressort...