Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Sacré

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Echecs des politiques ayant perdu l'objectif du sacré - André Bouguénec

L'humanité prétend se chercher, mais tombe d'échec en échec. Visiblement, celle-ci a perdu son mode d'emploi. Ou ne veut pas appliquer les vieilles vérités traditionnelles.

L'homme a fait de sa planète un objet d'accaparement, de pouvoir et de jouissances inconsidérées. Or ces objectifs, sans la connaissance de l'Objectif de cette matrice terrestre et de la vie sont destructeurs car exclus des lois de la véritable et unique destination humaine.

Mais depuis l'origine des temps, et qui ne furent pas préhistoriques, quoi qu'on en dise pour étayer une évolution matérialiste due au hasard, le monde appelait le sacré dans le mystère de la vie, et c'est là que l'esprit humain doit sans cesse revenir sous peine de déchéance.

Mais dans un sacré rationnel à la logique de l'intelligence, alliant physique et métaphysique dans la démarche d'une métamorphose interdimensionnelle.