Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > L'imposteur Arnaud Mussy / Néo-Phare > Sa mécanisation des âmes

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Réussite de mon isolement au Phare-ouest - Xeon

L'ennemi doit être séparé, mis en quarantaine, pour qu'il sente son rejet et fasse amende honorable.

Pour cela on l'écarte des décisions.

Au moment du procès, mon isolement vis-à-vis du Phare-ouest était criant. Alors que j'étais logiquement le plus apte à témoigner contre l'ennemi, personne n'est venu me chercher.

Par contre on m'a contacté de l'extérieur : père de Jérémy, journaliste de l'Hebdo, Georges A., parisiens... Eux ne me prenaient pas pour un fou, irrationnellement monté contre l'innocente victime, et "complôtant lâchement contre lui" (sic).

En tout cas ce procès à montré comme tous les phare-ouestiens étaient restés dans l'angélisme monté par un Arnaud Mussy se faisant passer pour "maladroit", "essayant ses armes", mais "sincère". Pas comme moi ! Tandis que les faits confirmaient mes dires et préventions à 100%.

Que dis-je, ils ne les confirmaient pas car je n'aurait pas pu imaginer et encore moins avancer que de telles choses se produiraient. Mes craintes étaient largement en-dessous de la réalité.

André Bouguénec nous avait dit : "vous verrez, après moi, des masques tomberont".