Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Eglise Catholique romaine > Appareil / Hiérarchie > Rome / Puissance

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Magnificence mais peur de Jean-Paul II - André Bouguénec

Protection du pape dans sa cage à mouche. Cette protection n'est même pas digne d'un deuxième classe qui, au front, affronte balles, blessures et mort. Quand on se prétend Pape et suprême représentant de Dieu, du Christ et de la Foi, on doit être assuré d'une protection divine. Or l'exemplaire attitude de ce courageux Pape est un affront à la foi même. Un aveu de non croyance à Dieu et à sa volonté.

Qu'il soit attenté ? Dieu le veut ou ne le veut pas. Si Dieu le veut, aucune protection ne déjouera une ruse criminelle et Popaul sera feu-Pape. Si Dieu ne le veut pas - seulement il faut Lui faire confiance, Popaul se balade dans les foules et dans les villes, et passe pour un héros. Les premiers chrétiens avaient la foi. Ce dernier chrétien l'a totalement perdue. Il faut être béni oui-oui catholico-[?] pour pas s'en apercevoir.

Magnificence et apparat, alors que seuls le coeur et la simplicité sont puissants aux yeux de Dieu [...].

Au soir des hommages des prélats et des soeurs : et pendant que l'une d'elle jouissait d'adoration admirative, lisant à son adresse l'homélie, confite de fierté et de soumission, j'ai projeté en son esprit papal l'image et la sensation apocalyptique de sa trahison, de sa vanité, de son impuissance, de sa honte devant cet éloge de femme stérile. Pendant 30 secondes son visage a exprimé, grimaçant une terrible douleur, les yeux fermés, crispés sur cette agression inattendue.

Les prophéties sont des mises en garde afin qu'elles ne se réalisent pas si l'on change de cap. L'Apocalypse de Jean décrit exactement où va le monde. Et ce monde accélère sa folie au lieu d'y remédier.

[Fausse paix des nations, signe avant-coureur].

Jean-Paul II refuse les apparitions de Marie. Au dernier congrès marial on citait 2100 apparitions connues. On compte sur une main celles acceptées par l'Eglise.

[...]

Si tu lisais l'histoire de l'Eglise, de ses coulisses, tu comprendrais combien elle a besoin de masques dorés. Mais ils tombent, comme tous les masques.