Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Involutions > Révolutions / Revendications / Manifestations

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Bon politicien = Bon menteur - Exemple du sang contaminé - André Bouguénec

Il faut mettre à jour l'hypocrisie de ceux qui dirigent une société, une nation. Pour être un bon politicien, il faut être un bon menteur.

C'est ça, ce sont des traitres. Ils commandent, ils s'enrichissent, et pour garder leurs positions, ils mentent !

Aujourd'hui vous avez le procès de Madame Dufoix (comme par hasard), et vous avez trois politiciens qui vont passer au tribunal, et qui s'en sont bien foutus, hein ! Pour pas perdre de l'argent, laissez-donc passer les réserves de sang. Et allons-y les gars ! Eh bien non. Il y en a 400 qui sont morts, et combien d'autres qui vont mourir ? Les parents ont bien raison de faire un procès, pour ne plus que ça se renouvelle.

[Plus tard, en réunion André évoquant Fabius, dira : Des "Monsieur", en costume et cravate, qui passent à la télé, et personne ne leur dit rien.]