OVNIS : Comment peut-on considérer que c'est un mythe, alors que des moteurs s'arrêtent, que des endroits où des engins ont atterris sont marqués à vie parce que rien ne pousse, pendant des années, sur la superficie d'un OVNI, que les radiations mesurées en ces endroits, dégagent non pas une centaine de Gauss, rémanence magnétique normale mesurée en science, mais des milliards - énergie que nous ne possédons pas chez nous. Ça ce sont des preuves ! Des yeux qui sont brûlés, des gens qui ont subis un choc tel - des gens qui ne s'y attendaient pas et n'y croyaient même pas... "Tout ça ce sont des hallucinations".
On trouve aussi des animaux qui ont eu des retraits d'organes, avec des opérations chirurgicales dont on ne connait pas le procédé chez nous, sans compter les contactés qui sont ensuite contrôlés par hypnose et qui ont révélé des choses extraordinaires.
En particulier : cas d'un couple, interrogé sous hypnose séparément, chacun a révélé avoir vu dans un engin, une carte du ciel (savoir que l'hypnose permet de conserver une mémoire intégrale de la vision). Ils ont décrit cet endroit céleste qui était inconnu en ce qui concernait certaines étoiles. Les astronomes se sont jetés sur cette recherche et, orientés par un contexte stellaire, ont découvert ces étoiles. Et des tas de choses comme ça.
Les dogons, des primitifs, ont une science considérable, qui n'a pu que leur être révélée, puis conservée de bouche à oreille de façon pieuse et sacrée.
Il faut vraiment être buté, il faut vraiment être conditionné. Par quoi ? Par une politique, par une religion, par quelque chose qui vous empêche de dire la vérité, ou de raisonner logiquement comme en mathématique, pour pouvoir s'obscurcir vis-à-vis d'un problème comme celui-là.
C'est le plus grand problème que la science, et la religion, et la philosophie, aient eus à résoudre.
Or on met ça de côté, on invente des tas de trucs. On fait marcher le truc parce que évidemment ça permet de vendre, avec toute la parapsychologie et le paranormal qui se branchent là-dessus.
Preuves concrètes : On a des cadavres de petits extra-terrestres qui sont des bioniques, des espèces de domestiques, et des restants d'engins qui ont été accidentés, des films et des photographies qui ont été analysés.
Donc on ne peut pas dire que ce sont des visions ou des phénomènes hallucinatoires d'un humain ou d'un groupe de personne ou d'une nation entière.