Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Facilités des fruits du mal, du laxisme - André Bouguénec

Il est plus facile d'avoir des preuves du mal que du bien, car des êtres de l'astral, sont toujours prêts à venir dès qu'on les appelle.

Ils guident alors vers des fausses religions. Il y a même des guérisons, des phénomènes dans les messes noires.

Huysmans, l'écrivain, a été, par le biais d'enquêtes journalistiques, introduit dans des cercles goétiques, il les a décrit, et a fini par se tourner vers Dieu. Il décrit sa conversion dans trois ouvrages, dont En route et La cathédrale.

En Franc-maçonnerie, des rituels étaient fait pour recevoir des égrégores blancs, c'est-à-dire les bienfaits de maîtres passés à l'Orient éternel.

Mais il faut en prendre conscience sans attendre que ça tombe en se croisant les bras.

'Aide-toi, le ciel t'aidera'. Plus l'homme donne, plus il reçoit d'ailleurs. Cet axiome, simple, est la clé de tout. C'est celui de ceux qui veulent créer leur propre volonté contre la facilité du mal.

Il n'y a qu'à voir d'ailleurs la jeunesse qui se laisse entraîner dans un laxisme agité, imbécile, délirant. C'est plus facile évidemment que de bâtir une vie, un foyer, un métier, de s'enrichir.