Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Homme > Réalisation / Accomplissement

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Le passage à une nouvelle dimension - André Bouguénec

Dans les olympiades grecques, le "champion" n'était pas "champion" dans une seule discipline, mais dans plusieurs disciplines. Autrement dit, pour être "champion", il faut être premier partout. Il faut une compétition holistique. L'être humain qui arrive à être champion dans plusieurs domaines, ce qui est possible puisque le plan est déjà structuré, atteint naturellement à une éclosion suprême. Il change de dimension. Il y a une métamorphose dans un nouveau domaine, avec conservation de la mémoire.

A la suprême étape, il se retrouve dans un no man's land. Il est là il n'y a plus rien. Il est tout seul. Seul lui-même répond à lui-même. Et vous retrouvez ça dans le Livre de Dzyan, vous retrouvez ça dans certaines traditions ou légendes. "L'Esprit volait au-dessus des eaux", etc. "solitaire". Et alors là on appelle ça "Dieu". Il a en lui le potentiel d'une mémoire fantastique et de créativité fantastique. Qu'est-ce qu'il va faire ? Alors on retrouve l'enseignement de Marcel Sourbieu. Il va commencer par créer trois super archanges, avec un programme. Et eux vont faire un boulot, etc. etc. etc.

Et comme toute la structure est dans l'esprit de cet unique créateur, tout ce qui va se passer dans les structures, définitivement, définies pour dé-buter (qui sortent du but), et tout va SE créer à partir de ce moment-là. Alors c'est le "reflet" de ce qui a été et qui va s'auto-générer.

Dans un homme parvenu à son faite, tout est en lui de ses débuts. Le début et la fin sont en lui. C'est le CUMUL. Si cet homme avait la possibilité de faire sortir d'autres hommes de lui-même, il les remettrait à son début à lui, puisqu'il le connaît. Et à ce moment-là ça prolifie et ça va vers lui.