Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Tradition > Tradition Aryenne > Ram

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Rôles de Ram et Krischna dans l'histoire aryenne et noire - Fabre d'Olivet

La thèse des Juifs et Sémites, anciens esclaves, se trouve dans les écrits de Fabre d'Olivet.

Selon lui, les Aryens (ou Celtes ?), en tout cas la race blanche, était divisée en deux blocs. Ceux qui ont repoussés la race noire d'Europe, et ceux qui sont restés sous leur emprise : Sémites et Indiens.

Ram, Celte, est allé conquérir l'Inde, fuyant la religion de ses pères et son déluge de sang, consécutif au grand nombre de sacrifices humains. C'est ainsi que le héros Ram a civilisé l'Inde ; son récit est dans les védas.

Il y eut ensuite une révolte du peuple autochtone, relatée dans le Mahabarata.

De ce chaos s'en suivit la renaissance de l'Inde grâce à Krishna, un anachorète de race blanche, qui, comme les autres de cette caste, étaient isolés des peuples en guerre.