Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Religion(s) / Mythologie(s) > Prophètes

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Trois façons d'aider les hommes - André Bouguénec

Trois façons d'aider les hommes :

- Vaisseau extra-terrestre, aux périodes obscurantistes, pour leur apporter des éléments d'évolution.

- Phénomène prophétique, d'inspiration. Un homme va répéter ce qu'il entend, et il écrit. Ex : Mahomet

- Des hommes déjà préparés (Messie) : Jésus, Zoroastre... Va être conscient très rapidement de sa mission. Il remet en place des éléments.

A chaque fois sans attenter à la liberté. Même le contact le plus tangible, extra-terrestre, ils restent peu de temps, pour laisser faire les hommes.

Malheureusement l'homme et son orgueil, dès qu'il reçoit un message qui vient du ciel, il joue les représentants de Dieu, il joue les prêtres. Et l'orgueil efface la mémoire et les clefs d'un savoir.

Aussi bien Moïse que Jésus ont amené des vérités qui ont disparu à cause des religions, ayant falsifié le message intégral. Et il n'en reste que des souvenirs, des bribes et des interprétations. Plus les différents traducteurs...