Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Propagande

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Harangue à l'occasion du voyage du pape à Lyon - André Bouguénec

Venue du Pape à Lyon. En 1986. 400 000 personnes sont venues le voir. Ce sont les chiffres officiels, donc grossis.

C'est relativement peu par rapport à la chrétienté française. D'autant qu'il y a eu une énorme propagande pour attirer le plus possible le public. Et il y eut la grande fête, tout juste si c'est pas une kermesse.

Jean-Michel Jarre a fait venir un million de personnes, le même jour, à Lyon.

Aucun chef d'Etat n'a été autant protégé. Une nuée de gorilles.

Le Pape a ressenti le vide de son âme pendant une minute. André devant son poste de télé ! Le pape est incapable de récupérer des prêtres, de faire des jeunes une chevalerie chrétienne.

Ah, des "bravos" il y en a ! Aujourd'hui pour n'importe quoi il y a des bravos, des poings levés.

Regardez en Islam la passion religieuse de ces gens-là, qui vont jusqu'au sacrifice.

Bon, regardez les catholiques !

Non mais c'est vrai. Bon, ils sont peut être fous les autres, mais ils ont quelque chose. La mal, la passion du mal, regardez l'action qu'il obtient, et le succès qu'il obtient. Et si tous les gens de bien, chacun dans sa paroisse, dans son association, faisait autant que le mal, le mal serait vaincu. Mais c'est pas avec des chapelets, c'est pas avec des hosties, c'est pas avec des bannières. C'est pas avec le petit maigrelet de Jésus que Jean-Paul II portait. Je sais pas si vous l'avez vu ? Il l'a d'ailleurs depuis quelques années. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Il n'y avait que des bonnes sœurs du troisième, du quatrième âge. "Gna, gna, gna", bin j'vous jure, ça saute pas les ! en dehors de celles qui se dévouent pour les malades.

"La fille ainée de l 'Eglise", tu parles ! Il a fallu, pour faire impression, faire un cinéma énorme, dépenser des millions, alors qu'il y a des crève-la-faim. 40% peut-être des catholiques interviewés on dit que cet argent aurait mieux servi à rendre service à des malheureux, plutôt que faire un tel cinéma.

Rome a des centaines de banques, des placements partout. Où est son aide ? Parce qu'ils sont même pas foutus de payer les curés, les pauv' curés de campagne qui crèvent de faim.

Parce qu'avant les curés étaient bien reçus, tout le monde était presque croyant en campagne ; bin ils étaient comme des coqs en pâte, ils étaient nourris par les gens ; bon, une petite messe le dimanche, une petite bénédiction par-ci, un petit coup de goupillon par-là ; mon vieux : au poil !

Mais maintenant ils la sentent passer ! Est-ce que l'Eglise paye ses fonctionnaires ? Alors qu'il a dit "mes (frères ?) ne sont pas des fonctionnaires".

Mais aujourd'hui, ils devraient être des fonctionnaires, ils devraient être payés par le Vatican.

Le plus petit Etat de la Terre, quand on voit ses richesses ! Eh bien mon vieux !

De tout façon, quand on a l'autorité sur les rois, princes, présidents, eh bien mon vieux, il n'a pas d'autorité. J'appelle ça ne pas avoir d'autorité.

Et quand on parle français comme il parle français, il faut avoir une autre harangue que la morale ron-ron qu'on connaît par-dessus la tête, depuis des décennies et des siècles.

Il vit pour maintenir la trahison de l'Eglise, c'est pas autre chose. Il vit pour maintenir la puissance de l'Eglise. Il faut lire les messages de la Salette.

Paru dans le Figaro. Il y a eu 2010 des apparitions de Marie, cataloguées. Vous comptez sur les doigts de la main ce que Rome a entériné. C'est honteux.

Mama Rosa, des photos ont été prises. On voit Marie et des croix. C'est démoniaque ? C'est marrant. Un Diable qui guérit, qui donne de l'espoir, qui enlève les dépressions, etc. Bon ! Eh bien Rome a interdit les pèlerinages à San Damiano et il n'y a pas que là. A Garabandal ! Et l'Evêque qui a interdit cela. Total : l'année d'après, le jour de la St Michel, depuis cette paroisse vers le Vatican, il a eu un accident de voiture et a été tué. Un autre Evêque qui était avec lui n'a pas eu une égratignure.

C'est de la comédie. Il faut lire les Evangiles pour comparer cette grandiloquence et cette stérilité d'enseignement.

Pourtant tout sert. Des gens, par cette visite papale, et son effet placebo, vont recevoir un élan de foi plus grande. Mais si c'est porté vers le prochain, mais tant mieux, mais c'est magnifique ! Bien sûr que c'est bien !

Mais dis-toi bien que l'américain Graham, je crois, mais il a entrainé des millions de gens, et il a un autre verbe que le Pape. Il a un autre viatique que le Pape. Il sait entrainer les gens. Il leur fout la trouille. Il dit :"Jésus a dit ceci : faites-le !" Bon, alors qu'est-ce qu'ils font les américaines ? Ils donnent du fric. Ça rentre dans les caisses de Billy Graham.