Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Corps > Corps biologique > Sexe et sexualité > Procréation

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Un seul couple accompli selon le mode d'emploi, suffirait - André Bouguénec

Ce qui compte actuellement c'est de semer. Que quelques graines seulement, finissent par lever, ça suffit. Ce sera l'expérience de laboratoire probante, que l'humanité est apte, que des humains ont compris la réalité de ce qu'ils étaient, de leur devenir. C'est comme ça que la semence pourra proliférer par la suite. C'est tout.

La légende d'Adam et Eve a enseigné que simplement un couple : un homme et une femme, a donné aujourd'hui 4 milliards et demi d'individus.

L'infini peut proliférer à partir d'un principe de départ.

Le couple se développe par le sexe et aussi le sexe animique. Dans leur croisement spirituel, ils s'enrichissent et ne se détruisent pas. Parce que le couple qui n'a pas un mode d'emploi de sa réalité, de sa source et de son devenir, il se détruit.

Quand la sexualité disparait, avec ses attraits, il reste pas grand-chose. Alors que dès l'instant où le couple sait ce qu'il est, ce qu'il a à faire, il découvre et admire des quantités de choses. Aussi ils se découvrent mutuellement, ils se soudent, ils s'enrichissent et ça ancre l'amour, c'est solide. Et au moment de la vieillesse, l'attrait sexuel est devenu une tendresse infiniment plus solide. Il y a alors une sexualité, une copulation entre deux échanges spirituels, intellectuels, où les conversations sont un perpétuel échange. C'est l'accomplissement du couple qui de plus en plus devient fort, solide, indestructible. Alors que les mariages actuels ne se conservent pas. Autrement dit la vie est à l'envers de ce qu'elle est.