Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Thèmes inédits > Processus angélo-divin

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Créations savantes de monstres humains - André Bouguénec

Science et Vie avait révélé qu'on a tenté un hybride entre une cellule de plan de tabac et une cellule de femme. Et d'un coq avec un champignon.

On a fait tout un tabac du premier bébé éprouvette : Amandine. Mais on n'a pas révélé que plusieurs embryons de la mère avaient été conservés en congélateurs, desquels on a choisi Amandine, à toutes fins utiles.

Pour des cosmétiques, une entreprise américaine, "Flow", a importé de Corée du Sud entre 1971 et 1976, plus de 12 000 reins de foetus. 25 $ la paire. Bénéfice pour l'importateur : 3000 à 6000 %. Les reins étaient destinés au centre de Fort [Detwick ?] dans le Maryland, ou l'armée américaine poursuit des travaux sur les armes chimiques et bactériologiques. Tout cela est prouvé. Ensuite : certaines rumeurs : ils auraient servis à évaluer les effets de la bombe à neutron.

On crée officiellement des chimères (des êtres n'existant pas dans la nature), en découpant des embryons de batraciens de différentes espèces, ensuite on les recolle et on les croise.

C'est ce qu'ont fait les anges, et c'est une des raisons principales de leur chute.

Ils créaient au départ selon les modèles du Grand architecte. Quand Dieu leur a donné la liberté, cela eut pour effet de les rendre vaniteux. A ce moment-là ils se sont vraiment pris pour des dieux et ont voulu en faire qu'à leur tête. C'est comme dans une entreprise si les "travailleurs" voulaient en faire qu'à leur tête en envoyant valdinguer les patrons, cadres et ingénieurs. Qu'est-ce qui reste ? Une pagaille.

C'est ce qui est arrivé, mais là c'était sur un matériel vital. Il est arrivé ce qui arrive de plus en plus sur notre génération : des mongoliens, des débiles mentaux, des bancales, de pauvres petits êtres qui naissent parce que la société ne sait plus se nourrir ni se tenir selon les lois de la nature.