Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Problème

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Moyens donnés pour sortir de l'épreuve - André Bouguénec

En cas de problème, utiliser son subconscient. Bien poser le problème avant de s'endormir. Bien analyser, et le lendemain, la solution est pratiquement toute prête. Le résultat est facilité, y compris sur une question de réflexion.

C'est pourquoi il ne faut jamais aggraver son cas en faisant une montagne de quelque chose qui de toute façon s'arrangera. Tout ce que vous avez eu en tant qu'embêtements dans la vie, aujourd'hui, c'est effacé depuis longtemps. Ça s'est arrangé d'une façon ou d'une autre.

Donc quand on a une épreuve, il faut la passer dans les meilleures conditions possibles. Ne pas se précipiter, pour poser le problème. Attendre un peu. Les réflexions arrivent.

Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à leurs rêves, dimension métaphysique dans le physique. On peut prendre conscience d'un problème quand la situation de celui-ci s'aggrave pendant un rêve.

Pour les manifestations médiumniques, on ferme les rideaux car la nuit est plus propice à cela.

La nuit, les gens perçoivent mieux les communications, les pensées... Et ce d'autant plus dans leur sommeil : perception sans parasites.