Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Gouvernement(s) / Encadrements politiques > Métapolitique > Politique et Traditions

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Les échanges entre nations, débat sur les races et le racisme - André Bouguénec

Reprise de la lecture du texte sur le Racisme

Mireille D. réagit au passage sur l'importance de l'échange, mais sans mélange : Il y a l'histoire des invasions. Il y a une perpétuelle quête de l'homme vers l'inconnu qui le pousse à découvrir, à dominer. Donc le phénomène des invasions a quand même provoqué des mélanges de races, des courants de migrations et tout ça.

André : Oui bien sûr. Ça laisse des traces dans la langue. On a des langues qui prennent des quantités de mots dit français aujourd'hui, et qui viennent d'ailleurs.

Mireille D. : Oui, qui viennent d'ailleurs. Oui mais justement, c'est difficile de revenir à ton idée de chacun chez soi et puis tout se passera très bien quoi.

André : Si, parce que de toute façon, tout pays qui a fait la guerre… Regardez le Liban, ils font la guerre parce qu'il y a les jeunes. Et dès l'instant où il y a des armes, les jeunes font toujours la guerre. Pourquoi ? Parce que ils ont été formés dans la violence et dans l'artifice de la puissance. C'est dans l'archange humain : la puissance. Qu'est-ce qui lui reste comme puissance dans sa connerie ? La mitraillette, les cailloux, les coups de bâton, les cocktails Molotov, etc. Mais les femmes et les anciens ne demandent qu'à retrouver la paix, bâtir, avoir une vie normale. Parce que au bout d'un certain temps ils en ont ras-le-bol. Les afghans, eux, ils veulent réintégrer  leurs terres après l'occupation, etc.

Quand un pays est en paix, il retrouve ses traditions, obligatoirement. Il a besoin de ça. C'est Sa terre. "

"Y'a un phénomène médical - c'est dommage que Franck n'est pas là. Où l'on nait, nous recevons de la Mère Terre des influences particulières. C'est pas par hasard qu'en astrologie, une bonne analyse astrologique, a besoin du lieu de naissance avec les coordonnées géographiques, avec l'heure de naissance. Pourquoi ? Parce qu'il y a des influences particulières des astres par rapport à cet emplacement géographique et géologique.

La médecine a reconnu il y a pas longtemps, que certaines maladies, qu'on arrivait pas ou certaines faiblesses d'organisme et autres, retrouvaient un surcroit de santé lorsque la personne retournait dans sa famille de naissance. Voilà. Y'a un échange tellurique qui joue et une sorte de cure qui régénère."

"Vous retrouvez cet instinct ches les animaux. Ils ne font pas un terrier n'importe où, ils ne font pas une coucherie n'importe où, ils choisisissent, ils sentent, ils ont les moyens de choisir un lieu tellurique qui leur est favorable. Ils ont des territoires également. Ils changent pas leur territoire, parce que c'est là que ils trouvent leur équilibre.

Il y a un équilibre naturel qui fait que, à moins d'être attiré comme les africains par la facilité européenne, ou américaine, les denrées, le travail, l'argent, cest gens-là vont quitter leur pays, mais y'a quand même une césure disons organique dans ce phénomène. Pourquoi est-ce que les noirs que nous avons vus depuis déjà pas mal d'années, périodiquement ils retournent chez eux. Ils retournent voir, ils ont besoin de retourner sur le lieu de leur naissance. Eh bien quand un pays a fini de se casser la gueule, il retrovue ses traditions, il retrouve ses lois, ses habitudes, etc. Pourquoi ? Mais parce que ce sont des racines qui sont nourrissantes, on s'attache à ça. Pourquoi par exemple en Tunisie, on fait des tapis, des tapis des tapis, des ? enfin toutes sortes de tapis. ils ont leurs coutumes et leurs travaux, etc. Bon, ils sont doués, ils ont une habitude atavique, traditionnelle, etc. Et ça fait leur orgueil d'avoir à eux une industrie.

 

E 23 face A