Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Gouvernement(s) / Encadrements politiques > Métapolitique > Politique et magie / occultisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Le vampirisme aujourd'hui - André Bouguénec

Le cadavre d'Hiram, c'est (entre autre) la désinformation des ouvriers de la planète - Temple de Salomon : La destruction de toute idée et recherche divine. C'est le génocide de la Tradition, c'est le matérialisme qui détruit le Temple terrestre pour son propre Temple à lui et son propre Maitre de la Vie.

Salomon vient de Shelomok en hébreu qui veut dire "le pacifique".

Puis comme dans la foulée André ajoute :

La publicité nous vampirise. Elle nous pompe notre sang, elle nous pompe notre liberté. Parce que les gens ne se rendent pas compte. A force de ressasser une publicité, on achète ce produit plutôt qu'un autre.

Par les médias, les habitudes, on est dans le vent !

On croit être libre,.. donc on n'est pas libre, c'est pas vrai.

On est vampirisé par l'astral d'une façon considérable. Et à notre époque plus que jamais, la terre est vampirisée par le bas astral. C'est-à-dire tous les mauvais êtres qui sont encore imprégnés de leurs ambitions, de leurs vices, de leurs fausses puissances en quelque sorte. Et de plus en plus, quiconque ne se maitrise pas dans des principes, moraux, psychologiques, dans le sens de maitriser ses instincts, eh bien est automatiquement possédé. Et tout ce que vous voyez actuellement est empiré par ce vampirisme, est attaqué par ce monde infernal, et c'est le grand phénomène actuellement.

La cuirasse du Christ, comme dit St Paul, nous protège.

Et nous sommes à l'époque, à part les pays socialistes, où les hommes se croient les plus libres, alors que c'est le contraire. Au moment où les gens se croient libres, c'est là qu'ils sont le plus possédés des conneries incommensurables. Incroyable, n'importe quoi. La possession totale. Ça va jusqu'à la drogue. Tout est bon.

En ce qui concerne les instincts, c'est pareil depuis toujours. La décadence romaine, tu la trouves aujourd'hui. On est dans le même état que Fellini (films avec des monstres). Y a pas de progrès. C'est vraiment le bas-fonds quoi. L'homme est agressé de partout. 

Il a à sa disposition toute lumière vivante. Il a de quoi choisir.

Dans le savoir aussi il y a des ambitions qui sont du vampirisme, car c'est l'ennemi de l'Esprit, c'est l'ennemi de l'amour. C'est une autre forme d'amour, car c'est un appétit qui n'a rien à voir avec l'amour qui bâtit.

Le vampirisme de l'astral a besoin des énergies humaines. Alors ça pompe. C'est des pompes funèbres et ça pompe.

Alors l'envers du vampirisme ce sont les archanges, ce sont les archées, les arches, etc. qui sont toujours prêt à aider et à inspirer.