Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Gouvernement(s) / Encadrements politiques > Métapolitique > Politique et magie / occultisme

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

La guerre de l'occulte en URSS et USA - Varia

Extrait de La guerre secrète de l'occulte, Jacques Bergier

Le KGB créait des agents zombies. C'étaient des agents à l'étranger, qui ne savaient pas qu'ils étaient des agents.

Les russes envoyaient des faisceaux micro-ondes sur l'ambassade américaine installée en Russie. Résultats : dépressions, crises de larmes, cancers, fatigues…

Donc les ondes ont une influence sur le psychisme.

Recherches paranormales en URSS depuis Lénine. On cherche à agir sur l'esprit par des générateurs d'ondes. Ceci à des fins guerrières.

Les tests des phénomènes para-psychiques sont en URSS effectués sur des femmes. On-t-elles une supériorité en termes de réception ?

 


Extrait d'une émission canadienne "Mystère TV"

Les russes ont utilisés des techniques parapsychiques pour déstabiliser les adversaires lors de concours d'échec (occupation nationale). Cela a été établi et prouvé. La bataille psychologique est plus qu'une option chez les russes.

Lors d'un combat d'échec entre un dissident (Korchoï) et Karpov, beaucoup ont accusé l'URSS d'avoir eu recours à de telles méthodes pour déstabiliser Korchnoï. Un célèbre hypnotiseur russe était dans la salle au moment du duel.

Korchnoï était visiblement déstabilisé, ce qui n'était pas habituel chez lui. Il témoignât ensuite avoir ressenti l'influence télépathique de son adversaire vis-à-vis de lui. Il entendait qu'il était un traitre, qu'il devait perdre.

Korchnoï s'en est plaint auprès des russes. Il accusât le Dr Zucker, présent dans la salle, de l'avoir déstabilisé. Les russes répliquèrent que le Dr n'était présent que pour étudier ses gestes, afin de mieux conseiller Karpov.

Les russes avaient deux usages du phénomène de micro-ondes, selon les fréquences de transmission.

Elles peuvent ôter la peur des cerveaux des soldats.

 

Goucharov démontre la possibilité de deux dispositifs de contrôle de l'esprit : radiations acoustiques et ondes sonores. On peut envoyer des ondes de telle sorte qu'un individu entende des sons dans sa tête exclusivement. En épurant les ondes, on peut former des mots, des phrases. On transmet ensuite ces messages dans des cerveaux, conscients ou non.

 

Les américains étaient au courant de ces recherches. Eux, font des essais avec des drogues pour contrôler les esprits.

 

Les russes sont habitués de tous temps aux histoires mystérieuses, de phénomènes parapsychiques.

Des programmes de télé-surveillance ont également été lancés, à la fois chez les russes et les américains.

Un avion russe, s'étant écrasé dans une jungle, a pu être retrouvé grâce à un médium penché au-dessus d'une carte. Exactement comme dans l'épisode de Columbo.

La CIA a lancé un projet, appelé Stargate, destiné à contrer et dépasser les programmes de recherches des russes et des chinois, en matière parapsychique.

Chacun cherche à "voir", par la télépathie, les programmes et secrets des autres, les constructions scientifiques, etc.

Un médium US a découvert la construction d'un sous-marin russe à taille jusqu'alors inégalée.

En 1945, les soviétiques ont trouvé des moines tibétains à Berlin. Morts calcinés. Hitler se servait de leurs pouvoirs, entre autre, pour ralentir la progression russe. Les moines portaient l'uniforme SS.

Les soviétiques ont découvert la photographie Kirlian. Ils s'en servaient comme d'une base fiable de détection des pouvoirs personnels.

Ils se servent aussi des magnétiseurs pour guérir les chefs du Kremlin. Notamment Khrouchtchev et Brejnev.

L'affaire UMO serait une tentative de déstabilisation de l'Occident par les russes. Le contenu des premières lettres était à forte saveur communiste.

Des armes psychotroniques (?), créent des états dépressifs, donnent envie de pleurer sans raison, voire peuvent produire des infarctus. On peut influencer toute une foule, l'esprit, la mémoire ou le pouvoir de concentration.

Ils ont eu pour projet de lancer des satellites contenant des armes psychotroniques.

Les armes auraient pu être utilisées pour contrer Eltsine, voire l'assassiner à distance. Ceci explique son comportement apparemment alcoolisé. D'autres médiums seraient intervenus pour contrer ces attaques. Mais il va se dégradant. Certains croient qu'il est devenu un zombie.

Les secrets des soviétiques sont maintenant offerts aux plus offrant.

Il n'y a que des témoignages sur ces armes, mais aucune trace écrite. Alors on ne peut rien savoir sur leur commerce éventuel par d'anciens membres du KGB.