Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Sciences quantitatives > Géométrie > Point

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Tout part des particules vers une globalité - André Bouguénec

Un cerveau humain et une pierre de un kilo et demi, [ ? ] ont le même nombre d'électrons et de protons, c'est-à-dire 1027 particules. Mis bout à bout, les neurones, qui relient les cellules entre elles, atteindraient la distance terre-lune (347 000 kilomètres environ). De par ses dimensions, l'homme se retrouve entre les particules élémentaires et les étoiles.

Tout part des particules. Vous voyez déjà que l'atome, molécule, protéine, tout ça c'est une hiérarchie, c'est un processus qui ne laisse rien au hasard. Si bien que les darwinistes, les évolutionnistes sont aussi délirants que ceux qui font de l'art sans savoir ce qu'ils font. Sans connaitre les bases de l'expression du symbolisme déjà.

De plus en plus on va voir paraitre des ouvrages qui vont parler de la globalité, de la particule et de l'ensemble avec cette liaison harmonieuse, structurée, dont chaque particule, chaque organisme ne peut se séparer de l'autre. L'homme ne peut pas se séparer de la terre, pas plus que la terre ne peut se séparer de l'Univers, etc. Et jusqu'au jour où ils s'apercevront que l'homme ne peut pas se séparer de Dieu sinon c'est le chaos. On y est d'ailleurs.