Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Art(s), artistes > Poésie, poète(s)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

On retire leurs super-capacités aux poètes et aux enfants - André Bouguénec

L'Univers a été créé par la volonté d'hommes qui sont devenus des dieux. Les vaisseaux spatiaux utilisent deux sortes d'énergie, dont l'une est liée à l'autre, qui est l'énergie de la volonté.

C'est une sorte de téléportation.

Le petit enfant qui naît a le pouvoir de téléportation, de télékinésie exactement, et de bien d'autres facultés.

Un enfant de 3-4 ans peut apprendre plusieurs langues.

L'enfant a des facultés minimes de voyance. Au lieu de les lui développer, on fait un futur 'imposé' du gouvernement dans lequel il va vivre. On l'empêche de rêver.

Les poètes sont de grands enfants. Ils ont voulu rester des enfants. C'est pourquoi ils ont de si belles expressions et les musiques de l'imagination. L'enfant possède cela. Il voit des choses que l'on ne voit pas.

Avec rien il va faire quelque chose, transmuter la matière.

Très vite on va le mettre dans un monde rationnel, pondérable, si bien qu'il perd toutes les facultés de son cerveau droit. Il va matérialiser tout. Tout est matériel et il n'aura donc pas la fécondation de cette matière par la partie femelle du cerveau (qui elle est positive).