Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Métaphysique et Divin > Homme > Place dans la création

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Pourquoi la "perversion" mathématique - Xeon

Perversion est le contraire de conversion.

La perversion mathématique est le titre d'un ouvrage de Arnaud-Aaron Upinsky, qui explique comment les mathématiques ont été détournées de leur usage normal.

Elles ne servent plus l'homme, mais jouent contre l'homme, ou plus exactement, elles sont exploitées par l'homme-chiffre, contre l'homme réel. 

Par ailleurs, le pervers détourne les autres des vraies valeurs pour pouvoir faire passer sa propre déviance morale. Il inverse le bien en mal et le mal en bien, pour pouvoir continuer à exister et se faire accepter socialement tout en semant le mal autour de lui.

Dès lors, ce sont les personnes réellement valeureuses, qui passent pour "mauvaises". Telles sont les possibilités offertes par l'enfermement du réel dans des techniques de mathématiques moderne, notamment par leur capacité à créer des groupes, afin de pouvoir par ce biais en tordre l'image avec une grande facilité.

Elles permettent par là de renverser l'image du réel. 

"Dans La perversion mathématique, l'oeil du pouvoir, nous avions déjà fait le constat que les grands systèmes modernes fonctionnent dans les faits à l'inverse du langage: la majorité n'est qu'une minorité ; l'égalité implique la disparité ; la volonté « générale » n'est que celle d'une partie ; la présomption d'innocence de l'accusé n'est qu'un mythe ; la représentativité, une fiction, etc.." La tête coupée