Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Origines et successions > Phare-Ouest

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Atome de vie et atome de mort - Commentaire - Xeon

Arnaud Mussy questionne André sur le "processus" démarré par la France, concernant les essais nucléaires.

André parle des essais nucléaires, du re-démarrage du processus atomique, commandé par Jacques Chirac.

Arnaud Mussy : Symboliquement, y'a quelque chose ? Parce que c'est la France qui redémarre le processus. Est-ce que symboliquement y'a quelque chose ?

André : C'est-à-dire, la France parle de l'atome. 

[La France c'est la parole... Elle parle mais sans action. Cette question sur l'atome n'est qu'une question sur les "noms" des atomes, c'est-à-dire des entités invisibles, unitaires, et constituant une ligne (un redémarrage de processus).

André répond : "Bon, l'atome c'est la force et l'énergie. Je vous ai donné le véritable atome, c'est la source de vie et non pas la source de mort.

Il faut extrapoler dans la symétrie des inverses, inversée que j'ai donnée dans Couple et Alchimie. Vous inversez l'atome destructeur, vous avez l'atome de vie."

Cet "atome" c'est un chiffre qui représente une "force". C'est la quantité des individus, amenant la justification du pouvoir (les armes, la force). Extra-poler c'est inverser les pôles, pour comprendre que ces atomes sont des morts, des chiffres. Ils se croient une majorité alors qu'ils sont minoritaires. Simplement parce qu'ils s'aident de "mots", ils "parlent" la langue "héréditaire", le "français", mais pour faire la guerre aux français, mieux se retourner contre eux. D'où les "amis" sont les "ennemis".

Voilà pourquoi après cette demande d'inversion des "pôles", des polarités positives-négatives, grand-petit, matériel-spirituel, etc. André ajoute :

"De toute façon, actuellement, rien n'est logique, dans la politique, ni même dans la science."

[Rien n'est logique, puisque le français parle contre le français. Cette destruction de la logique permet de mieux faire la guerre à l'homme, de le détruire en se faisant passer pour un ami]

Et bon, chaque nation, chaque parti est tenté d'une façon démoniaque. Jusqu'au bout, hein !

Actuellement Lucifer conduit le bal, et ça permet aux gens de réagir, de prendre une nouvelle conscience.