Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Paroles et écrits d'André Bouguénec

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Le Big-bang représente l'orgasme créateur - André Bouguénec

Le big-bang, ce n'est pas une explosion, c'est une inversion alternative. Cela représente l'orgasme masculin, c'est-à-dire au moment où la partie masculine va féconder la matrice. Si il n'y a pas d'orgasme, il n'y a pas projection de semence et le big-bang c'est ça. C'est la projection de quelque chose qui va, évidemment, commencer à naitre.

Orgasme et organisme. C'est important. Dans organisme, il y a "gros" et "animé". Autrement dit c'est une grossesse qui va s'animer, qui va devenir un organisme. Et dans organisme vous avez le mot "in orgasme" : dans l'orgasme. Et dans l'orgasme il y a un organisme conçu invisible, et qui va donner un organisme créé.

Le Verbe vous donne toutes les solutions.

Le mot orgasme vient de "organ" en grec, qui veut dire bouillonnement de sève, ou d'ardeur, et vous voyez bien que ce big-bang, tous les scientifiques le disent, c'est une projection d'énergie fantastique, un bouillonnement de matière, d'ardeur de feu, d'énergie, qui va prendre une expansion considérable.

Et la racine d'orgasme, vient de l'indo-européen worg qui a donné agir, énergie, ergon, action, etc.

Or la conception de ce big-bang est solutionnée par "in principio erat verbum" : Au commencement était le Verbe. Etc.

Et big-bang fait 42, c'est-à-dire Aleph, qui est un commencement et qui en même temps fait phale, qui est le phallus, qui est la semence, qui est en même temps le pro-jecteur d'un avenir, et le projecteur d'un avenir vient justement d'un avenir. Le "a venir" de l'avenir.