Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Paroles et écrits d'André Bouguénec

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

L'orgasme comme cadeau - André Bouguénec

Pascal M. : Comme la Matière Suprême pénètre tout, je pensais que lorsqu'un couple faisait l'amour, dans l'orgasme il y avait activation subtile ou réponse particulière de la Mère Suprême incluse dans cet indivi-duel.

André : Oui et non. C'est déjà programmé d'avance. C'est le cadeau qui est donné d'avance dans la physiologie humaine du couple. C'est le cadeau, le plus grand cadeau qui est donné à l'amour disons primaire, qui va évidemment être l'aire, le terrain sur lequel va se bâtir la tendresse, la fidélité, le don réciproque de chacun, etc.

Donc ça ce sont des cadeaux donnés d'avance, au même titre que je vous parle de toute la nature, les beautés de la nature sont des cadeaux donnés d'avance, mais ces cadeaux, on peut les améliorer, les horticulteurs, les spécialistes, etc. s'amusent à enrichir les fleurs, les faire plus belles, changer les couleurs, à leur donner des formes encore plus épanouies etc. eh bien c'est la même chose en ce qui concerne l'orgasme. L'orgasme est une chose qui peut arriver à un summum de sensation. Mais en même temps il doit comporter tout un progrès de reconnaissance et de subtilité dans la tendresse, etc.

Alors ça encore une fois c'est la liberté qui est laissée au couple par la Mère Suprême mais ce sont des éléments senti-mental ou senti-corporels ou senti-sexuels qui sont conçus d'avance.

Oui, vous avez d'abord un phénomène biologique et organique, mais sur lequel nous devons bâtir.

G57 B