Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Paroles et écrits d'André Bouguénec

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Conservation du "secret du pouvoir" (sur une question d'Arnaud Mussy) - André Bouguénec

Code EAN 8/13 ou code UPC : 1995-04-07

Le 07 Avril 1995, Arnaud Mussy demande à André la raison de l'absence de traitres dans les rangs de l'Eglise, concernant la mise sous le boisseau du Troisième Secret de Fatima, car dit-il exactement, ce silence devrait être "pesant".

Dialogue :

Arnaud Mussy : Même par goût du pouvoir, il reste étonnant qu'il n'y en ait pas qui parlent.

André : Oui, mais alors on lui ferme son bec, on le prend pour un fou.

J'étais avec George Roux à l'époque, au temps ou Pacelli, Pie XII, malade, malade mais lucide. Il a vu au pied de de son lit l'apparition du Christ. Il a mis un an avant de parler, parce que évidemment, le Pape qui voit le Christ, c'est pas pour des prunes. C'est pour prendre des dispositions, non ?

Arnaud Mussy reprend : Ces cacheurs de secret, doivent "transpirer".

Ce sont des postes royaux. Ils ont une parade, autorité, une dignité sur des millions de catholiques. De même que si les Etats, armées, politiques révélaient l'existence d'extra-terrestres prêts à descendre : y'a plus de pouvoir militaire. Tous les grades deviennent des deuxième classe, même pas.

Au point de vue religieux il savent fort bien que si le Fils de Dieu est là, il n'admettra pas de hiérarchie. Pas plus qu'il l'a dit dans les Evangiles. Alors chacun perd sa place, on ferme sa gueule. Le Pape le premier disparait c'est évident.

[Commentaire]