Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Paroles et écrits d'André Bouguénec

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

A propos du sentiment des dauphins - André Bouguénec

Les dauphins

André parle d'un ouvrage sur les dauphins.

Le dauphin peut, à partir de téléprojection psychique, communiquer à n'importe quelle distance de la mer. L'auteur dit que les dauphins seraient des sortes d'extra terrestres venus sur Terre pour apporter un message à l'homme. C'est vrai. C'es un message d'amour.

L'amour de cette bête-là c'est pas croyable. D'abord entre eux. Les dauphins ne se battent jamais entre eux, et ils respectent l'homme au point de se laisser tuer ou martyriser par l'homme. Je ne sais pas si l'amour de l'homme irait jusque-là, au nom du "tu ne tueras point".

Alors qu'ils peuvent zigouiller un requin. Ça c'est l'amour suprême.

Et ils ont cette clairvoyance ondulatoire si je puis dire de déceler dans l'être humain la saveur sentimentale.

C'est pour ça qu'il aime l'homme, parce qu'il y retrouve la même source, le même potentiel que lui-même.

Seulement lui c'est un amour obligé, tandis que l'homme c'est un amour à édifier. C'est toute la différence.

A propos de l'utilisation des dauphins pour aider des enfants autistes : Le dauphin projette de l'amour pour apporter de l'amour, la sérénité, de l'équilibre dans l'enfant. C'est le dauphin qui est le guérisseur, et non le jeu (comme les scientifiques le croient actuellement).

Le dauphin ne se laisse pas caresser spontanément. C'est lui qui choisit le moment et l'individu. Il est presque le critère de la valeur sentimentale d'un être.

G55 A